Au sein de votre agence de surveillance, vous avez à gérer un grand nombre de données. Cela demande une organisation rigoureuse et du temps. Avec l’utilisation de plusieurs appareils, la gestion par différentes personnes, on constate bien trop souvent que l’information est éparpillée dans l’entreprise. Il est de plus en plus compliqué de rassembler et d’harmoniser tous les documents dont vous avez besoin dans votre agence de surveillance. De plus, cela génère des doublons, des documents pas forcément mis à jour, et même des pertes d’informations. Or, certaines données sont essentielles à la gestion de vos agents de surveillance, des sites que vous couvrez et de vos clients.
Gagnez du temps en centralisant vos données
Notre solution est pensée pour simplifier et limiter la régie de vos données. En plus de centraliser vos données, nous avons organisé leur stockage de façon automatisée et claire. Grâce à sa simplicité d’utilisation, SEKUR® vous permet de retrouver vos informations sans difficultés et à tout moment ! Il vous suffit d’une connexion et de vos identifiants pour y accéder même en déplacement. L’avantage est aussi que tout est automatisé. Ainsi, chaque type de document est formaté de la même façon, rangé au même endroit et mis à jour machinalement. Par exemple, les factures sont automatiquement établies et peuvent être transmises à vos clients directement, si vous n’avez pas à les modifier. Nos fiches agents vous font aussi gagner en temps et en exactitude en vous fournissant le nombre d’heures de vos agents afin de faciliter leur rémunération.
Une meilleure relation client à la clé
La centralisation apparaît aussi comme une solution pertinente pour votre relation client. Avec vos fiches clients, vous avez accès à tout moment à leurs contacts, à leurs demandes et aux détails à propos de leur site. Toutes ces données peuvent être exploitées pour leur fournir un meilleur service, et donc les fidéliser. Avec la possibilité d’accéder à leur rapport, ils peuvent voir tout ce qui concerne leurs missions demandées. En plus de les informer, donc de les inclure dans leur processus de sécurité, cela les conforte sur votre efficacité.
Plus de sécurité pour votre agence de surveillance
Lors de leurs missions, la centralisation permet à vos agents d’accéder aux informations en temps réel. Mais aussi, de communiquer avec vous à propos de leurs rapports ou en cas d’incidents. Vous pouvez ainsi être réactif pour prendre les bonnes décisions sans être sur place ou attendre leur retour. De plus, vous vous assurez que votre employé a bien toutes vos consignes pour réaliser ses rondes. Comme c’est vous qui les rédigez directement via SEKUR®, vous réduisez les risques d’incompréhension et d’oubli. Votre agence de surveillance gagne ainsi en efficacité.
Effectivement, la centralisation des données est une aubaine pour les agences de surveillance !