La gestion documentaire est une partie essentielle dans la gestion d’une entreprise. En effet, que ce soit une entreprise de sécurité privée ou une entreprise de nettoyage, la gestion documentaire en ligne permet aux gérants de garder une trace des documents. Notre logiciel SEKUR®, destiné aux agences de sécurité privée, propose une partie gestion documentaire grâce à notre outil d’archivage des données et des documents. Vous pourrez donc garder une trace de chaque document, les partager, les sauvegarder, ainsi que les envoyer directement par e-mail.
La gestion des documents agents
Grâce au logiciel SEKUR® destiné à la sécurité privée, vous avez accès à une gestion documentaire complète et permanente. Avec cette solution logicielle, vous avez la possibilité d’archiver chacun des documents concernant vos agents qui vous paraît important pour mener à bien votre activité. Notre logiciel SEKUR® dispose de nombreuses fonctionnalités, l’une d’entre elles est la fiche agent. Avec celle-ci, vous pouvez ajouter n’importe quel document, le nommer et indiquer sa date. Sur une fiche « agent », vous pouvez y ajouter autant de documents que vous le souhaitez. Que ce soit une carte d’identité, un passeport, une carte professionnelle ou encore un contrat de travail, ajoutez-les directement dans l’espace prévu. Pour vous faciliter la gestion au maximum, vos agents peuvent avoir accès aux documents grâce à la fonctionnalité « partager » qui est comprise dans le logiciel. Avec celle-ci, il sera plus aisé à vos agents de les consulter et de les télécharger si besoin, et cela, à tout moment de la journée ou de la nuit.
La gestion des documents clients
Chez SEKUR®, nous pensons aussi à vos clients. Notre logiciel SEKUR® inclut donc vos clients dans la partie gestion documentaire entre autres. SEKUR® vous permet d’archiver chaque donnée liée aux contrats effectués avec vos clients. Tout comme les fiches « agent », nous avons aussi mis à votre disposition des fiches « client » afin d’y ajouter la date de début et de fin de chaque contrat de vos clients. Vous pouvez aussi partager des documents via la fiche client. Grâce au logiciel SEKUR®, vous assurez une gestion documentaire complète qui vous fera aisément gagner du temps dans votre quotidien. Vous ne perdez plus votre temps à chercher tel contrat, telle carte d’identité, tout est au même endroit !
Le plus du logiciel SEKUR® ?
Étant un logiciel dédié à la sécurité privée, il était plus qu’évident et nécessaire d’y ajouter la prise en compte des expirations réglementaires de certains types de documents. Notre logiciel SEKUR® intègre donc des alertes d’expirations réglementaires. Il vous suffit donc d’ajouter une date d’expiration à un document et cela permettra d’activer l’alarme. Grâce à ce système d’alarme, vous pourrez recevoir une alerte par mail à 30, 60 et 90 jours avant chaque expiration de document. Pour avoir une vue d’ensemble sur les expirations des documents, il vous suffit d’ajouter sur votre tableau de bord l’encart dédié aux expirations. En un clin d’œil, vous pourrez donc avoir accès à toutes les expirations réglementaires. Chaque agent de sécurité privée recevra aussi une alerte par e-mail pour l’informer de l’expiration de son document.