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L’importance de la gestion des missions en agence de sécurité est chronophage et parfois compliquée. La gestion des missions implique :

  • Le traitement de la demande de votre client
  • La prise de connaissance du site
  • La mise en place d’un programme de ronde
  • La désignation du personnel et des consignes à suivre
  • La rédaction et transmission de rapport
  • La facturation

Il s’agit donc d’un processus long et dont la mauvaise gestion peut augmenter la marge d’erreur ou l’oubli d’une étape au sein de votre agence de sécurité.

Une gestion des missions du début à la fin avec notre application

Avec SEKUR® et tous nos outils, vous n’avez plus de souci à vous faire ! Premièrement, nous vous fournissons un tableau de bord sur lequel apparaissent toutes vos missions. En un regard, vous avez accès au planning et aux détails clé de toutes les missions prévues. En plus, vos clients peuvent demander une prestation via leur compte et vous pouvez directement l’accepter ou non. Avec l’application, vous pouvez ainsi voir en temps réel quel agent est libre pour réaliser la mission demandée. C’est vous, ou l’administrateur que vous nommez, qui rédigez les consignes par missions.

Grâce à son application, votre agent y a accès sur place et peut aussi suivre l’itinéraire que vous avez prévu. Avec nos bornes NFC, que vous avez placées à des points stratégiques, vous pouvez contrôler sa ronde. Ainsi, lorsqu’il passe devant ces points fixes, votre agent valide son passage avec son téléphone. Les données enregistrées par la borne comme l’heure de passage, le téléphone avec lequel il s’est connecté, vous sont alors accessibles.

Une gestion des missions automatisée pour votre agence de sécurité

Gagnez encore plus de temps avec nos rapports et nos factures automatiques ! Ainsi, à la fin de chaque mission, un rapport est automatiquement rédigé grâce aux données enregistrées. Votre agent a même la possibilité d’y préciser le moindre incident très rapidement. Il vous est ensuite transféré, ainsi qu’à votre client. Vous pouvez aussi utiliser notre facturation automatique pour vous faciliter la gestion des missions dans leur intégralité. Un réel atout pour votre agence de sécurité !

2 Comments

  • Marc dit :

    Bonjour, vous parlez de rapports automatisés dans votre article. Comment cela se passe-t-il concrètement ?

  • Marina de SEKUR® dit :

    Bonjour Marc,
    Une fois la mission de vos agents terminée, SEKUR génère automatiquement un rapport de mission détaillé. Il contient l’ensemble des informations de terrain renseigné par l’agent au cours de sa mission, sur son application. En tant qu’agence, vous pouvez modifier ce rapport puis l’envoyer par mail en un clic à votre client. Il sera aussi consultable sur la plateforme. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
    Merci de nous lire,
    A bientôt

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