Le logiciel de surveillance SEKUR® est un logiciel destiné aux agences de sécurité ainsi qu’aux salons de professionnels, conférences et autres séminaires. Il permet d’optimiser la gestion de son agence et de sécuriser avec efficacité ce genre d’événement.
Logiciel de surveillance à destination des salons : Un outil nécessaire
Dans un premier temps, il est nécessaire de posséder un logiciel de surveillance. Que ce soit pour assurer une traçabilité pour les clients ou bien pour la sécurité de vos agents. Aujourd’hui, les logiciels de surveillance proposent de nombreuses options. Système de Protection du Travailleur Isolé (PTI), facturations et devis, planification, le logiciel SEKUR® offre un service complet. C’est pourquoi il est nécessaire d’être en possession d’un logiciel de surveillance de qualité. Vous gagnerez un temps précieux grâce à un logiciel centralisant la totalité de vos besoins. Vous pourrez ainsi travailler avec les salons professionnels dans les meilleures conditions possibles.
Le logiciel de surveillance Saas SEKUR® profite du Cloud. C’est-à-dire que les données sont sauvegardées en ligne et non sur un unique ordinateur. Ainsi, une simple connexion Internet suffit pour avoir accès à l’évolution d’une mission. Que vous soyez agent, agence ou salon, vous pouvez tous suivre l’avancement d’un service. Cette fonctionnalité offre une grande transparence aux clients.
En faisant le choix SEKUR®, vous aurez la possibilité de réaliser tout cela en un temps réduit. Le logiciel de surveillance vous permet d’être réactifs avec vos agents et facilite la gestion de votre agence grâce à des mains courantes réalisables en direct via le Smartphone.
Logiciel de surveillance à destination des salons : un outil efficace
SEKUR® est très à l’écoute de ses clients afin d’améliorer sa solution au maximum. Le logiciel de surveillance est donc soumis à de régulières mises à jour. Afin de répondre à la demande des salons, en matière de sécurité privée.
Un tableau de bord de pilotage central vous permet de gérer au mieux votre agence. Il vous expose les données les plus pertinentes quant à votre agence. Avancée des missions, facturations en cours, statistiques d’incidents, de nombreuses informations nécessaires au bon fonctionnement de votre agence. Mettez à jour les informations de vos fiches agents : CV, leur badge imprimable, ainsi que le récapitulatif de leurs heures de travail. Aussi, le logiciel de surveillance vous propose un système d’alarme en cas d’incident. Dans le but de suivre l’avancée des différentes missions, en cours dans les salons, vous pourrez consulter les fiches missions. Ces fiches missions sont aussi consultables par le salon lui-même.
Logiciel de surveillance à destination des salons : un outil optimisé
Il était important pour SEKUR® que son logiciel de surveillance profite d’une grande transparence. Afin de simplifier la coordination entre agences, agents et salons, les plannings sont visibles par les différents tiers. En effet, le salon peut donc suivre l’avancée de la mission. Il est alerté, tout comme l’agence, en cas d’incident et peut donc réagir en fonction.
De plus, SEKUR® propose aux agences de s’équiper en technologie NFC. Smartphones, puces NFC, grâce à un matériel de qualité, le déroulement de vos missions ne s’en portera que mieux. La technologie NFC permet à l’agence et au salon de suivre la ronde d’un agent. Il se doit de badger les différents points de contrôle d’une ronde afin de valider sa mission sur le salon.
Une fois que l’agent se trouve dans le salon, il reçoit vos recommandations et peut vous questionner. Grâce à un système de déclaration de prise de service et d’incident vous serez certains de la qualité de leur travail.
Enfin, l’application contient un écran PTI qui s’affiche à intervalle régulier, ainsi qu’un détecteur de verticalité et d’un bouton d’appel d’urgence. Ces derniers confortent la sécurité de vos employés sur place.