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SEKUR® est un logiciel de surveillance qui facilite la gestion de planning pour les agences. Toutes les infrastructures, les bailleurs sociaux par exemple, nécessitant une sécurité privée sont susceptibles d’utiliser ce logiciel de surveillance.

En plus d’occasionner un manque de traçabilité pour vos clients, l’absence d’un système de contrôle efficace peut se révéler être un danger potentiel pour vos agents. En effet, ceux-ci sont généralement équipés de matériel d’ancienne génération, encombrant et peu fiable.

Vous devez aussi pouvoir assurer une bonne relation client. Elle doit reposer en grande partie sur votre disponibilité et le retour de vos agents à propos des missions. Mais, comme nous le savons, votre temps n’est pas illimité. Vous n’avez pas forcément toutes les clés en main pour restituer précisément et régulièrement les rapports de vos agents à vos clients.

Grâce à SEKUR® vous pourrez faire tout ça, tout en gagnant du temps. Le logiciel de surveillance vous permet d’être réactifs avec vos agents et facilite la gestion de votre agence grâce à des mains courantes réalisables en direct via le smartphone.

Logiciel de surveillance et bailleurs sociaux : Gain de temps et efficacité

Dans notre logiciel de surveillance, ces différents facteurs ont été pris en compte. Ainsi, nous avons pu vous développer un logiciel de surveillance complet, simple et efficace. Bref, une solution idéale pour les bailleurs sociaux !

Dans le but de vous fournir un service de qualité, nous avons créé une plateforme comprenant un tableau de bord de pilotage. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur vos missions en un regard ! Ensuite, il vous est possible de créer pour chacun de vos agents un profil avec leur CV, leur badge imprimable ainsi que le récapitulatif de leurs heures de travail. Tout ceci en étant mis au courant, via une alerte, de leurs dépassements ou de leurs indisponibilités. Améliorez la gestion de vos missions en créant des fiches pour chacune. Ces fiches permettent de suivre en temps réel les missions et de gérer les rapports automatiques.

Logiciel de surveillance et bailleurs sociaux : Application Agence, Agent et Client

Grâce à votre compte client SEKUR®, la totalité de vos clients aura accès aux rapports, ainsi qu’au planning des interventions sur leur site. Le logiciel de surveillance permet aussi aux clients de visionner les factures, faire des demandes de nouvelles missions. Pour finir, notre logiciel de surveillance comprend une boutique en ligne qui vous permet de vous équiper en smartphones et en puces NFC SEKUR® que vous pourrez placer dans vos logements de bailleurs sociaux. Ainsi, vous obtenez un matériel adapté à votre activité sans embarras !

Une fois sur place, ils peuvent voir vos recommandations et échanger avec vous à tout moment via la messagerie instantanée. Vous pouvez aussi recevoir des messages de la part de vos agents s’ils ont la moindre question. Vous êtes désormais assuré de la qualité de leur travail avec un système de déclaration de prise de service et d’incidents. Mettez en place vos rondes facilement grâce à la technologie NFC. Vos agents doivent alors valider les points de contrôle avec leurs smartphones. Les bornes NFC envoient toutes les données nécessaires à la supervision vos agents à distance.

Enfin, l’application contient un écran PTI qui s’affiche à intervalle régulier ainsi qu’un détecteur de verticalité et un bouton d’appel d’urgence. Ces derniers confortent la sécurité de vos employés sur place.

Si cet article vous a convaincu, n’hésitez plus et demandez une démonstration gratuite pour découvrir toutes les autres fonctionnalités de SEKUR® ! 😉

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