Un module complet de gestion des stocks et du matériel pour faciliter votre quotidien
La gestion complète de vos stocks avec le logiciel SEKUR®
La gestion du matériel prêté à un agent ou à un site peut être fastidieuse, chronophage et complexe. Surtout en fonction de la taille de votre effectif. C’est pourquoi, il est important d’avoir un outil de gestion efficace qui vous permettra de savoir ce que vous avez prêté, à qui vous l’avez prêté et pour quel site. Pour répondre à cette problématique de gestion du matériel, SEKUR® a mis en place un module complet de gestion des stocks. Ainsi, vous gagnerez en temps et en efficacité au quotidien. Ce module vous permettra de mettre en place des alertes de stocks faibles et des actions de suivi pour recommander vos articles, votre matériel ou prendre RDV pour le contrôle technique de votre véhicule.
Création ou intégration de vos références
Grâce à l’option d’ajout de référence de stock, le logiciel SEKUR® vous permet d’intégrer vos références et génère pour vous un numéro de référence automatique. Vous pouvez modifier les numéros de référence si besoin, et les remplacer par vos références fournisseurs. Vous pourrez ensuite ajouter un titre à votre référence, une date d’achat, une description, définir le type de référence (badge, tenue, consommable, véhicule, etc.), indiquer les quantités dont vous disposez et les prix unitaires.
Mise en place d’actions de suivi
Pour chaque référence de stock que vous créez, vous pouvez mettre en place des actions de suivi avec une date d’échéance. Ainsi, vous pouvez lister toutes les commandes à passer, mais également tout ce qui concerne le contrôle technique, le changement des pneus ou la révision de vos véhicules. En ajoutant une date d’effet et en cochant la case “M’alerter par e-mail”, SEKUR® enverra sur l’e-mail de l’administrateur principal les rappels automatiques de ces actions.
Alertes automatiques en cas de stock faible
Au moment de la création d’une référence depuis votre onglet Stock, vous pouvez définir vos niveaux de stock faible. De plus, vous pouvez mettre en place des alertes par e-mail pour vous prévenir lorsque vous avez atteint les seuils minimums fixés. Pour cela, il suffit de déterminer la quantité minimale souhaitée et de cocher la case « M’alerter par e-mail ». SEKUR® prendra en compte chaque affectation de référence à un agent ou à un site et décomptera systématiquement les quantités du stock général. Ainsi, une fois la quantité minimale atteinte, un e-mail d’alerte automatique sera envoyé à l’administrateur principal.
Plus besoin de compter sur un papier ou un tableur Excel, SEKUR® le fait pour vous.
Le plus du logiciel SEKUR® ?
Pour chaque référence créée, SEKUR® peut générer un QR code associé qui donnera accès à toutes les informations de celle-ci.
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