Actualités

La gestion des demandes de vos agents avec SEKUR

By 30 septembre 2021No Comments
Gestion des demandes des agents logiciel SEKUR

La gestion les demandes de vos agents est une vraie corvée pour vous ? La gestion des demandes des salariés est une partie complexe de la gestion RH. C’est pourquoi le logiciel métier pour la sécurité privée SEKUR a mis en place un système interne pour faciliter et améliorer la gestion des demandes de vos agents.

Gérez chaque demande de vos agents de sécurité privée

Avec le logiciel SEKUR, chacun de vos agents peut réaliser une demande que vous recevrez directement via le logiciel. La demande effectuée par l’un de vos agents peut être de différentes natures : un acompte sur salaire, des congés payés, des congés sans solde, une absence, un arrêt maladie, une formation, un entretien, du matériel, une tenue, et bien d’autres encore. En plus de ces fonctions, votre agent pourra aussi ajouter une description à chacune de ses demandes, ainsi qu’une pièce-jointe si besoin. Il n’aura plus qu’à envoyer sa demande et attendre votre réponse. Comme pour d’autres fonctions du logiciel SEKUR, celle-ci est illimitée. C’est-à-dire que vos agents pourront faire autant de demandes qu’il le souhaite via son application SEKUR.

L’utilisation du logiciel SEKUR pour gérer les demandes de vos agents

L’application SEKUR est disponible sur l’App Store et sur le PlayStore de votre smartphone, il suffit de la télécharger et d’indiquer votre identifiant, ainsi que votre mot de passe pour vous connecter. Par la suite, vous pouvez cliquer sur le bouton « + » que vous trouverez dans le menu du haut à droite, puis cliquez sur « + demande » Grâce à cette fonctionnalité, vous trouverez toutes les demandes de vos salariés au sein d’un seul et même outil, ce qui vous fera gagner du temps au quotidien, tout en vous permettant d’améliorer votre gestion administrative et votre gestion des ressources humaines. Pour ce qui est des gérants, ils recevront les demandes de leurs salariés en temps réel et seront aussi notifiés en recevant un e-mail. Chaque personne étant « administrateur » peut consulter les demandes en cours qui sont consultables via votre compte SEKUR et depuis n’importe quel support : ordinateur, tablette, smartphone, PC …

Simplification des démarches avec le logiciel SEKUR

En plus de cette fonctionnalité, les demandes « en cours » ou « passées » peuvent être visionnées directement dans l’onglet « Demandes » dans le menu de gauche. En vous y rendant, vous pourrez indiquer votre choix concernant chacune des demandes émises par vos agents en les acceptant, les refusant, les reportant ou même en modifiant la demande par exemple. Enfin, votre agent recevra un e-mail qui lui indiquera l’état de sa demande qu’il pourra aussi consulter la réponse via son application SEKUR. L’utilisation du logiciel SEKUR simplifie les démarches pour vos agents, mais aussi pour vous, tout en gardant une trace des demandes effectuées. En un clic, vous avez accès à toutes les demandes et pouvez y répondre directement, un gain de temps pour vous et vos agents.

De quoi avoir une gestion administrative efficace et complète puisque le logiciel SEKUR comprend d’autres fonctionnalités, telles que la facturation, les devis, les bons d’interventions, les contrats et bien d’autres encore.

Leave a Reply