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Retour d’expérience France Aquitaine Sécurité (FAST) sur SEKUR®. Comment SEKUR® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment le logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) SEKUR®, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients. Nous sommes très fiers de mettre cette semaine à l'honneur Karine CAHOREAU, qui est à l'origine de la création de SEKUR®, et Antoine CRUZ, dirigeants de la société FAST.

Interview complète du 22 mai 2023 :

VOUS

Retour expérience FAST sur SEKUR®

_SEKUR® : “Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?”

_ Mme CAHOREAU : “Nous sommes deux associés : Karine CAHOREAU, directrice administrative, et Antoine CRUZ, le président. Nous avons tous les deux plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité.”

_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?”

_ Mme CAHOREAU : “France Aquitaine Sécurité (FAST) a été créée en octobre 2020 afin de mutualiser les compétences de chacun et d’avoir une meilleure visibilité sur le marché. FAST est spécialisée dans la sécurité et intervient dans les domaines de l’événementiel, la grande distribution et l’industrie. Nous œuvrons sur la région bordelaise et la Nouvelle Aquitaine. Nous avons un peu plus de 100 salariés. Principalement des diplômés en SSIAP 1/2/3 et des formateurs au sein de l’entreprise.”

_SEKUR® : “Pouvez-vous nous parler de vos missions ?”

_ Mme CAHOREAU : “Nous travaillons sur plusieurs axes : la sûreté et la sécurité incendie. Aujourd’hui, notre cheval de bataille est d’avoir des missions qualitatives avec les clients dans le respect de la législation en place.”

_SEKUR® : “Qui sont vos interlocuteurs ?”

_ Mme CAHOREAU : “Nos interlocuteurs sont des groupes industriels, la grande distribution, des institutions, l’État, des associations privées ou publiques, des acteurs de la sécurité privée et des domaines viticoles.”

_SEKUR® : “Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR® ?”

_ Mme CAHOREAU : “Avant SEKUR®, monsieur CRUZ avait WITHTIME. Dans mon ancienne société j’avais SEKUR®, car je suis en fait à l’origine de la création de SEKUR®. J’avais besoin il y a quelques années d’une solution pour gérer ma précédente entreprise de sécurité. J’ai fait appel à Adrien, qui était sur Bordeaux à l’époque, pour créer mon site internet ainsi que ma solution logicielle.”

_SEKUR® : “Pourquoi avoir rechoisi SEKUR® pour votre nouvelle entreprise ?”

_ Mme CAHOREAU : “Le 1er critère venait du côté financier. Pour une jeune entreprise comme nous, le tarif de SEKUR® était attractif. Le 2ème critère était la confiance. Je connaissais Adrien. De plus, quand il nous a fait une démonstration de SEKUR® en novembre 2020, le logiciel était déjà très complet, avec notamment l’export de la prépaie depuis le logiciel. Le 3ème critère était la proximité avec un interlocuteur en cas de pépin, ce qu’offrait SEKUR®.
Quand nous avons posé les choses pour réfléchir à notre nouveau prestataire pour la nouvelle société, nous avons donc choisis SEKUR® et sommes repartis de 0 avec une nouvelle solution pour démarrer notre nouvelle activité : SEKUR®.
En 2 ans, les progrès de SEKUR® ont tellement évolués qu’il a dépassé nos attentes. Il est suffisamment abouti pour ne pas reprendre WITHTIME. Si SEKUR® avait été moins compétent, on ne l’aurait pas pris.
_M. CRUZ : Même depuis le début SEKUR® est plus complet que WITHTIME. WITHTIME était par contre plus ergonomique que SEKUR®, mais aujourd’hui, SEKUR® est devenu plus naturel.
_ Mme CAHOREAU : “On a vu le contrôleur de ronde, la main courante électronique, la géolocalisation. Des évolutions sur plein de petits détails comme le nombre d’heures à la semaine, le calcul des heures supplémentaires, l’archivage des agents, etc. La sélection de recherche, les filtres, en fonction du site, de la date ou de la qualification c’est précieux comme fonction. L’export détaillé, la récupération des heures sur site demandé par le client. On peut leur transmettre l’information en 15 secondes. Les extractions sont rapides sur SEKUR®. C’est un gain de temps en termes d’exploitation ; c’est un plus.”

SEKUR®

_SEKUR® : “Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR® ?”

_ Mme CAHOREAU : “Oui. En grande majorité, même si on aimerait que ça aille un peu plus vite, mais ça fonctionne bien, pas de souci majeur.”

_SEKUR® : “Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR® ?”

_ Mme CAHOREAU : “On n’a jamais eu de problème. Adrien est à l’écoute. Nous avons toujours eu un échange appréciable.”

_SEKUR® : “Que pensez-vous des formations proposées ? Vous a-t-elle été utile ?”

_ Mme CAHOREAU : “On a fait la formation de prise en main. C’était beaucoup d’informations en même temps. Le fait d’être 2 nous a permis de recouper la compréhension et les savoirs.

On a la possibilité de s’appuyer sur les tutoriels vidéos. Ils sont d’ailleurs très intéressants pour former les nouveaux arrivants. Je pense qu’une 2ème session de formation serait la bienvenue aujourd’hui.”

_SEKUR® : “Nous avons changé nos formules pour les formations et proposons aussi des remises à niveau.”

_SEKUR® : “Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ?”

_ Me CAHOREAU/M. CRUZ : “La planification, les devis, la facturation, l’intégration des indisponibilités, la prépaie, l’export des données et de la liste des factures clients. Les fiches agents avec les expirations et le suivi des diplômes également. On va aussi se pencher sur les contrats.”

_SEKUR® : “Est-ce que vous trouvez la prise en main du logiciel facile ou pas ?”

_ Mme CAHOREAU : “On s’y repère relativement bien quand on est curieux.”

_SEKUR® : ” Quel a été l’impact sur votre quotidien ?”

_ Mme CAHOREAU : “La facilité d’avoir un accès partout depuis mon téléphone portable. C’est très pratique et un vrai gain de temps. C’est également très appréciable d’avoir un outil centralisé. Lors d’un contrôle, par exemple, on peut avoir la globalité des informations de la fiche agent. Un chef de secteur qui a accès aux fiches agents peut présenter les documents sur place depuis le logiciel. C’est hyper appréciable. On peut charger une DPAE sur SEKUR® donc c’est pratique et facile.”

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur votre équipe ?”

_ Mme CAHOREAU : “Au départ compliqué car on avait WITHTIME, maintenant ça va.”

_SEKUR® : “Quel a été l’impact sur vos clients ?”

_ Mme CAHOREAU : “Ils n’ont pas accès au logiciel pour le moment car nous n’avons pas le contrôleur de ronde. Ils sont cependant très contents d’avoir des informations, prestations ou documents rapidement comme un devis.”

_SEKUR® : “Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ?”

_ Mme CAHOREAU : “SEKUR® c’est un outil très complet et sûr. Il est également adapté quelle que soit la taille d’une entreprise, 10 ou 200 personnes, il est très exploitable.”

_SEKUR® : “3 mots pour décrire SEKUR® ?”

_ Mme CAHOREAU/M. CRUZ : “Accessible, compétitif et ludique.”

_SEKUR® : “Recommanderiez-vous SEKUR® à d’autres entreprises de sécurité privée ?”

_ M. CRUZ : “Oui et nous l’avons déjà fait de Bordeaux à Nantes.”

_SEKUR® : “Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ?”

_ Mme CAHOREAU : “Modifier par défaut le nombre d’heures des arrêts maladie.

En vrai quand on a une idée, un problème technique on l’envoie par e-mail.

Pour résumer : nous sommes très contents de notre collaboration et des évolutions du logiciel.

Cet article vous a plu ? SEKUR® vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !

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