Notre logiciel a encore de nouvelles évolutions et fonctionnalités ! Chez SEKUR®, nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre produit pour répondre aux besoins changeants de nos clients.
Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs. C’est avant tout grâce à vous que SEKUR® poursuit son développement. C’est également grâce à vos demandes et retours qu’il évolue en permanence.
SEKUR® vous présente ses principales nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.32 : ajouts multiples de services, détail des horaires et des prix par site et/ou spécialité dans les factures, bons de commande et devis, possibilité de télécharger son badge pour l’agent…
Services/tournées/intervention : possibilité de créer plusieurs services d'un seul coup dans la même fenêtre
Vous pouvez maintenant créer toutes vos vacations depuis la même fenêtre de création de services en utilisant le bouton “+”.
Remplacement de l'icône du cahier de consignes
Remplacement de l’icône du cahier de consignes par un pictogramme qui ressemble à une messagerie : bulle avec trois petits points.
Client/Demande client : récupération automatique de l'e-mail du contact client qui a effectué la demande
Client/Demande client > récupération automatique de l’e-mail du contact client qui a effectué la demande avec les données suivantes :
Nom Prénom – Fonction
Téléphone – Adresse mail
Collaborateurs/Demande collaborateurs : récupération automatique de l'e-mail du contact collaborateur qui a effectué la demande
Collaborateurs/Demande collaborateurs > récupération automatique de l’e-mail du contact collaborateur qui a effectué la demande avec les données suivantes :
Nom Prénom – Intitulé du poste
Téléphone – Adresse mail
Possibilité de désactiver le système de notation des agents
Paramètres Agence > Gestion RH > possibilité de désactiver le système de notation des agents (étoiles) avec le bouton “Activer le système de notation des collaborateurs”.
Possibilité pour l'agent de télécharger son badge depuis son application SEKUR
Fiche collaborateur > Compte > nouveau droit : “Télécharger mon badge” pour l’Agent qui y aura accès depuis l’application et pourra le télécharger et l’envoyer en cas de contrôle.
Paramètres Agence, onglet Gestion RH, Planning : possibilité d'autoriser les agents à voir la liste des agents planifiés sur les mêmes tranches horaires
Paramètres > Agence > Gestion RH > Planning : possibilité d’autoriser les agents à voir la liste des agents planifiés sur les mêmes tranches horaires qu’eux sur le site planifié. Depuis le compte de l’agent, une icône représentant un agent est disponible à côté de son nom dans son planning et sur son service afin de détailler la liste des agents planifiés en même temps sur le site.
Ajout d'un nouveau type de collaborateur : Interim
Fiche collaborateur > ajout d’un nouveau type de collaborateur : Interim. Il fonctionne comme le statut Prestataire.
Devis/Facture/Bon de commande : ajout du détail des horaires des services et des prix par spécialités
Devis/Facture/Bon de commande : ajout des deux options d’affichage suivantes :
– Détail des horaires
– Détail des prix par site et/ou spécialité
Planning collaborateur : affichage de l'icône chronomètre
Planning collaborateur : affichage de l’icône chronomètre (retards et départs) sur les services contenant des retards/absences/départs anticipés.
Affichage du numéro du document sur toutes les pages des documents commerciaux
Documents commerciaux > Devis/Factures/Bon de commande/Avoir/Bon d’intervention : affichage du numéro du document sur toutes les pages.
Comptes clients : export du planning simplifié
Comptes clients > Export du planning : les clients peuvent exporter leur planning en mode simplifié.
Onglet Retards et départs : ajout d'un lien vers la main courante électronique associée
Gestion > Retards & départs : ajout d’un lien vers la main courante électronique associée afin de consulter le détail des événements retard/départ anticipé/absence durant le service.
Fiche client : ajout de plusieurs numéros de téléphone par contact
Fiche client, onglet Contacts, vous pouvez ajouter plusieurs numéros de téléphone par contact. Il est également possible de personnaliser les types d’envois par contact client avec un “i” explicatif de ce qu’il/elle va recevoir.
Fiche collaborateur : ajout de plusieurs numéros de téléphone par contact
Fiche collaborateur : vous pouvez ajouter maintenant plusieurs numéros de téléphone par contact.
Planning et Services : ajout d'un filtre "Absence et interruption"
Planning et Services : ajout d’un filtre “Absence et interruption” qui affichera la liste de l’ensemble des statuts de “Retards, Départs anticipés, Pauses et Absences” afin de permettre à l’utilisateur de les filtrer.
Ajout de deux types de contrats collaborateur : "CDD Surcroît d'activité" et "CDD Remplacement"
Dans la fiche Collaborateur, au niveau du contrat collaborateur, nous avons ajouté 2 types de contrats : “CDD Surcroît d’activité” et “CDD Remplacement”.
Amélioration du Tableau de bord
3 améliorations au niveau du Tableau de bord :
– Ajout du titre des graphiques dans le tableau de bord
– Ajout du champ date de la période dans le titre
– Possibilité d’exporter en CSV et PNG les graphiques de type secteur.
Commande matériel : ajout d'un encart pour renseigner l'adresse de livraison
Compte administrateur > Abonnement et options > Commande matériel : ajout d’un encart pour renseigner l’adresse de livraison afin de valider le panier.
Page client : ajout d'une colonne "Chiffre d'affaires TTC" et "Chiffre d'affaires HT"
Agence, page Clients : ajout d’une colonne “Chiffre d’affaires TTC” et “Chiffre d’affaires HT”.
Fiche Collaborateur Temps de travail : calcul automatique du temps de travail
Fiche Collaborateur > Informations professionnelles > Contrat > Temps de travail : calcul automatique du temps de travail au mois ou à la semaine si on fait une bascule mois/semaine, semaine/mois.
Paramètres des modèles de Contrats collaborateurs : ajout de la variable "Ancienneté"
Paramètres des modèles de Contrats collaborateurs > : ajout de la variable “Ancienneté”.