Vous êtes un musée ?
Le logiciel de gestion, planning et terrain SEKUR® vous propose la solution tout-en-un.
Pour gérer votre flux de visiteurs et leur assurer une expérience optimale en toute sécurité, vous avez besoin d’organiser la planification de vos différents types d’agents de sécurité de manière rapide, fiable et efficace et de pouvoir suivre les événements en temps réel.
Un planning accessible à tous depuis n'importe quel support
SEKUR® facilite votre quotidien grâce à une planification simple et accessible à tous depuis n’importe quel support. En effet, les agents peuvent consulter leur planning depuis leur messagerie, mais aussi depuis leur agenda virtuel. Les administrateurs et les planificateurs ont accès au planning général et au planning des agents. De plus, chacun peut accéder au planning depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur car SEKUR® fonctionne en mode SaaS.
De surcroît, Grâce à SEKUR®, vos plannings et pauses agents seront organisés. Effectivement, via l’application mobile SEKUR®, chaque agent a accès à son planning en temps réel et peut consulter quand il doit ou peut prendre sa pause.
Une gestion RH simplifiée
Le logiciel de gestion et planification SEKUR® vous accompagne dans la planification des heures de vos agents, dans la gestion des congés et des indisponibilités et vous évite bien des erreurs de calculs (majorations, heures supplémentaires majorées et lissées, calcul réglementaire, etc.).
Également, les retards, absences ou départs anticipés seront comptabilisés grâce au calcul automatique des heures des agents.
Toutes ces informations concernant vos agents sont précisées et mises à jour en temps réel dans un tableau de suivi d’heures. Ce tableau est facilement lisible, filtrable par agent et exportable sur Excel.
Une main courante électronique
Avec SEKUR® fini les mains courantes papiers illisibles, chronophages et faciles à perdre. Chaque événement du terrain remonte de manière automatique : prise et fin de service, prise de pause, début de ronde, etc. Aussi, chaque événement est géolocalisé et horodaté. Ainsi, il est facile de savoir où et quand s’est produit tel ou tel fait.
De plus, depuis son compte mobile SEKUR®, l’agent peut déclarer un évènement en temps réel (incident, contrôle spécifique, entrée, sortie, etc.), contacter une personne en urgence, émettre un appel de renfort, et ce, de manière ludique, rapide et efficiente.
En outre, les mains courantes peuvent être consultables instantanément (alertes) par les responsables et les clients. Les envois de rapports peuvent également être automatisés.
Bonus : moins de gaspillage papier et des données sauvegardées automatiquement et durablement.
Un contrôleur de ronde intégré
Très complet, SEKUR® offre un contrôleur de ronde intégré à son application mobile terrain. Il permet de créer des rondes libres et des rondes avec points de contrôle à badger géolocalisés (pastilles NFC). Les rondes libres permettent d’enregistrer une position géolocalisée dès que nécessaire, et ce, sans besoin d’un système de lecteur de badge. Les rondes pointées, elles, nécessitent un téléphone avec lecteur NFC et permettent de suivre strictement le chemin balisé souhaité.
Chaque pastille NFC peut être accompagnée d’instructions, de consignes, de pièces jointes, d’une photo et du numéro de la clé à utiliser pour y accéder.
Chaque ronde peut-être organisée comme voulu, avec un ordre de pointage précis des badges. Le sens de la ronde peut être défini, ce qui apporte de la souplesse à l’agent, si l’administrateur lui en a donné la possibilité, sinon, il devra respecter un sens bien précis.
Une gestion du matériel complète
Avec SEKUR®, ne perdez plus rien, tracez votre matériel. Le logiciel SEKUR® vous permet une gestion du matériel par agent. En effet, enregistrez sur vos fiches agents tout matériel prêté : tenue, badge, matériel divers, clés ou autres objets. Ajoutez une date de restitution pour savoir quand chaque matériel doit vous être restitué. Mettez en place des alertes de restitution ou des actions pour recommander tel et tel matériel à une date bien précise.
La gestion du matériel peut également faire l’objet de déclarations dans la main courante électronique afin de noter la date et l’heure de chaque prêt et restitutions à un agent, à un membre du personnel ou à un visiteur.
Un suivi terrain au quotidien
Une solution globale terrain, pour un suivi en temps réel des agents.
L’application mobile terrain comprend un système PTI intégré, la main courante électronique, des alertes en temps réel, la géolocalisation, un système de pointage de prise et fin de service et un de contrôleur de ronde pointée et de ronde géolocalisée.
De plus, le logiciel SEKUR® propose un cahier de consignes par site, consultable par les agents, les clients et les administrateurs. En outre, SEKUR® propose 3 différents niveaux de consignes afin que chacun puisse travailler efficacement sur le terrain.
Par conséquent, vous pouvez centraliser rapidement la communication avec vos agents et même vos clients.