Avec SEKUR®, nous vous permettons de réaliser vos devis et factures directement depuis notre plateforme. Ces fonctionnalités s’incluent dans notre optique de centraliser tout ce dont vous avez besoin en une même solution logicielle. Ne perdez plus de temps dans la confection et l’envoi de vos devis et factures avec SEKUR® !
Créez vos devis et factures en quelques clics
Via notre plateforme SEKUR®, vous pouvez remplir et envoyer vos devis et factures en quelques clics. Vous avez en effet accès à un onglet devis qui vous permet de paramétrer et créer vos devis. Vous pouvez également visualiser l’état de tous vos devis créés afin d’avoir une vue d’ensemble sur chacun d’eux. Il en va de même pour vos factures. Ainsi, vous pouvez identifier les impayés en un coup d’œil et relancer rapidement vos clients en cas de besoin. Nous avons préparamétré par défaut vos devis et factures afin de vous faire gagner du temps.
Une fonctionnalité de facturation avancée
Quant à la facturation, vous pouvez élaborer une facture simple ou une facture de mission. La facture simple vous permet de facturer tout type de prestation. La facture de mission est, quant à elle, rattachée à une mission en particulier effectuée par vos agents auprès d’un client. Les données sont transférées de manière automatique lors de la réalisation de la mission. Vous pouvez choisir de facturer le client au prévisionnel, mais aussi en fonction du nombre d’heures réellement effectuées par vos agents en mission. Tout est automatisé. Lorsque vous sélectionnez un client et une mission, les données sont retranscrites automatiquement sur la facture. Votre facture est ainsi déjà prête. Cependant, rien n’est définitif, vous pouvez modifier ces mêmes données à tout moment avant d’envoyer la facture par e-mail au client.