Gestion des clefs, badges et matériels
Gestion du matériel par agent

Gérez le matériel prêté à vos agents

SEKUR® assure une gestion du matériel par agent. Depuis la fiche agent, enregistrez ce que vous prêtez :

  • Tenue, badge, clés, matériel divers ou tout autre objet
  • Type de matériel, date de réception, date de restitution, descriptif et commentaire
  • Encart « Restitution de matériel » sur le tableau de bord : à quelle date et par quel agent un matériel doit vous être remis
Gestion du matériel agent
Restitution du matériel

Gérez le matériel prêté sur site

Sur la fiche de chacun de vos sites, un onglet « matériel » recense ce que vous laissez sur place :

  • Ajoutez le matériel en renseignant description, commentaire, quantité, statut et type
  • Nombre de matériels illimité par site

Vous gardez la trace de l’équipement dédié à chaque site, sans tableur annexe.

Matériel sur site
Gestion du matériel par site

Clés, badges, tenues, matériel divers : depuis la fiche agent, vous enregistrez le type, la date de réception et la date de restitution. Vous savez toujours qui détient quoi.

L’encart « Restitution de matériel » du tableau de bord affiche, en un coup d’œil, les retours attendus : quel matériel, à quelle date, par quel agent.

L’onglet « matériel » de la fiche site recense ce qui reste sur place (description, quantité, statut, type), en nombre illimité. Idéal pour les équipements fixes confiés à un site.

En centralisant clés et badges dans SEKUR®, vous limitez les pertes et les litiges. Pour un suivi de stock plus poussé, complétez avec la gestion des stocks.

Quels objets peut-on tracer ?

Clés, badges, tenues, matériel divers et tout autre objet prêté à un agent ou laissé sur un site.

Comment enregistrer un prêt à un agent ?

Depuis la fiche agent, vous renseignez le type de matériel, une date de réception, une date de restitution, ainsi qu’un descriptif et un commentaire facultatifs.

Comment suivre les restitutions ?

Ajoutez l’encart « Restitution de matériel » à votre tableau de bord : vous visualisez à quelle date et par quel agent chaque matériel doit être remis.

Comment gérer le matériel laissé sur site ?

Sur la fiche du site, l'onglet « matériel » permet d'ajouter chaque équipement avec description, commentaire, quantité, statut et type. C'est illimité.

Quelle différence avec la gestion des stocks ?

Cette page couvre le prêt et la trace des clés, badges et matériels. Pour un suivi de stock complet (références, seuils d’alerte, commandes), consultez la gestion des stocks.

Cette fonctionnalité est-elle incluse dans l'abonnement ?

Oui. Elle est incluse dans tous les forfaits SEKUR®, à partir de 69,99 € HT/mois en tarif forfaitaire et sans facturation par agent. Le pack gestion complet est à 99,99 € HT/mois, tous modules inclus. Voir les tarifs.