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Les entreprises de sécurité privée ont besoin de répondre à beaucoup de points de réglementation. Pour gagner en efficacité, elles ont besoin de relier l’administratif et le terrain. Grâce au logiciel SEKUR®, les agences de sécurité privée peuvent facilement faire le lien entre le planning et le terrain.

Un logiciel pour faire le lien entre le planning et le terrain

Il n’y a rien de plus simple sur le logiciel SEKUR® que de passer de la création d’un service à la planification de vos agents. Pour se simplifier la tâche, il suffit de passer sur l’onglet “Services”. Ce dernier permet de choisir le client, le site, les horaires, la ou les spécialités et même de créer une récurrence pour ce service. Simple et ergonomique, ce formulaire facilite la planification de toutes vos missions de surveillance et gardiennage.

Une fois la mission créée, il est possible de générer automatiquement un devis ou une facture via le planning.
Une fois la mission validée, elle est immédiatement visible sur le planning. Les informations relatives à la vacation sont ainsi immédiatement disponibles pour l’agent.

Dès lors que ses missions sont bien planifiées, l’agent reçoit automatiquement son planning par e-mail. Lors de sa mission, équipé d’un compte SEKUR®, l’agent peut déclarer sa prise de poste via l’application mobile SEKUR®. Le client et l’agence de sécurité privée peuvent ainsi suivre le bon déroulement de la mission de surveillance et gardiennage en temps réel.

Un logiciel pour faire le lien entre le planning et le terrain

Effectivement, SEKUR® permet un suivi de qualité concernant l’activité de l’agent. Le fait que l’application mobile soit reliée au planning permet de connaître en temps réel où en est la mission de l’agent. Ainsi, il doit signaler ses pauses, sa prise de poste et sa fin de poste. À cela, s’ajoute un suivi de la ronde de l’agent grâce à la technologie NFC.

En effet, l’agent peut à tout moment remplir les mains courantes via l’application SEKUR®. Ainsi, l’agence sera informée de tout incident dans la minute et pourra réagir en fonction. De plus, si l’agent chute, l’agence est immédiatement notifiée. Dans le cas où l’agent ne confirme plus sa présence sur le site, au bout de 30 minutes l’application SEKUR® envoie un message à l’agence. Cela permet de veiller au bon déroulement de la mission, mais aussi, et surtout, à la sécurité des agents. De ce fait, l’agent n’est jamais vraiment seul au cours d’une mission, s’il y a le moindre incident il peut en référer tout de suite à l’agence qui peut donc réagir au plus vite.

Si cet article vous a convaincu, n’hésitez plus et demandez une démonstration gratuite pour découvrir toutes les autres fonctionnalités de SEKUR® ! 😉

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