Gérer ses clients, ses agents et son personnel administratif peut être difficile, c’est pourquoi SEKUR® vous permet de gérer vos utilisateurs et leurs droits.
Gestion des utilisateurs
Ne perdez pas la main,
Gérez facilement vos utilisateurs !
Ajoutez des utilisateurs
Le logiciel SEKUR® vous permet de donner un accès privilégié à la plateforme à différentes personnes en interne (agents, administrateurs) et en externe (clients). Par exemple, vous pouvez créer un compte à vos agents pour les suivre sur le terrain. L’accès agent permettra notamment à vos salariés de prendre leurs services depuis l’application. Ainsi, vous pourrez voir leurs missions en temps réel.
Créer un compte SEKUR® à vos clients vous permet de leur offrir un service supplémentaire, gratuit et non négligeable, car ils peuvent directement accéder aux informations concernant leurs sites :
De quoi donner à vos clients une vision d’ensemble sur les événements de leur site et vous apporter de la crédibilité dans votre travail.
Enfin, créer un compte à vos administrateurs permet d’attribuer des tâches au sein de votre agence de sécurité.
Tous les utilisateurs ont accès à SEKUR® sur mobile, tablette et PC.
Personnalisez les droits des utilisateurs
Pour tous les utilisateurs que vous ajoutez sur le logiciel SEKUR®, vous pouvez définir à quelles données ils vont pouvoir accéder à partir de leur compte SEKUR® grâce à une gestion des droits personnalisable. Vous choisissez ainsi comment vos utilisateurs utilisent le logiciel ou l’application mobile SEKUR®.
En effet, lors de la création de leur fiche utilisateur, vous pouvez gérer les droits de vos agents, vos clients ou vos administrateurs. Ces derniers sont modifiables à tout moment depuis votre compte SEKUR®. De quoi s’adapter facilement à votre organisation.
Ce que vous venez de lire vous a plu ?
Alors passez à l’étape suivante !