Parce que la gestion des documents est importante dans le quotidien d’une agence de sécurité, SEKUR® vous facilite le travail grâce à un outil d’archivage de données et de documents importants.
Gestion documentaire
Ne perdez plus de données,
Gérez efficacement vos documents !
Gestion des documents agents
Grâce au logiciel SEKUR®, vous avez accès à une gestion documentaire. Par exemple, vous pouvez archiver tous les documents importants de vos agents. À partir de votre fiche agent, il vous suffit d’importer le document en question, de lui attribuer un nom et de rentrer sa date. Vous pouvez ajouter autant de documents que vous souhaitez par agent : carte d’identité, carte professionnelle, contrat de travail, etc. Vous pouvez donner un accès à ces documents à vos agents grâce à la fonctionnalité “partager”. Ainsi, comme vous, ils peuvent consulter et télécharger ces documents à tout moment.
Gestion des documents clients
SEKUR® vous permet d’archiver les données importantes de vos contrats avec vos clients. Rendez-vous sur vos fiches clients pour ajouter la date de fin de leurs contrats. Un gain de temps et un suivi assuré de vos contrats en cours pour la pérennité de votre entreprise. SEKUR® permet également de partager les documents ajoutés à la fiche avec vos clients grâce à la fonctionnalité “partager”.
Gestion des expirations réglementaires
Tout document a une durée de vie définie par une date d’expiration. Ainsi, SEKUR® intègre une fonctionnalité d’alerte d’expirations réglementaires. Ce service, s’il est bien activé, vous permet de recevoir une alerte par e-mail à 90, 60 et 30 jours avant l’expiration du document. Ajoutez le module à votre tableau de bord pour le retrouver dans vos données de gestion et consulter les dernières expirations en un clin d’œil. Votre agent, concerné par l’expiration, peut également être alerté par e-mail.
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Alors passez à l’étape suivante !