Rédiger un rapport d’intervention n’a jamais été aussi simple et complet grâce au logiciel SEKUR®.
Personnalisez votre bon d'intervention
Lorsque votre agent part en mission, il peut prendre un service de type intervention. Dans ces circonstances, vous avez besoin de connaître un certain nombre de données relatives à la mission. Ces informations sont transmises au client concerné par l’intervention.
Mais les informations récoltées dans les bons d’interventions varient selon les agences de sécurité privée. C’est pourquoi la solution SEKUR® intègre un bon d’intervention 100% personnalisable. Ainsi, vous avez le choix d’ajouter ou de supprimer les encarts que vous souhaitez afin de construire le rapport d’intervention le plus optimal à la gestion de votre activité de sécurité privée.
Rendez compte de l’intervention
SEKUR® est un logiciel d’intervention qui suit l’agent de sécurité tout du long de sa mission. Lorsqu’il prend son service, votre agent renseigne toutes les informations essentielles qui constituent son service dans le bon d’intervention. Ce dernier doit être obligatoirement rempli avant la fin du service. Le bon d’intervention sera alors visible et modifiable depuis votre compte administrateur sur le logiciel SEKUR®.
De plus, si l’option est activée dans vos paramètres, à la suite de la mission de l’agent, ce rapport sera directement envoyé à votre client par e-mail.
Ce que vous venez de lire vous a plu ?
Alors passez à l’étape suivante !