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Gestion des demandes clients

Facilitez votre relation clients avec SEKUR®

Donnez-leur un accès au logiciel et autorisez-les à vous faire des demandes via leur compte !

Gérer les demandes clients devient simple et rapide avec le logiciel SEKUR®.

Recevez directement les demandes de vos clients sur SEKUR® !

La gestion des demandes des clients peut être complexe, et ce, surtout si elles proviennent de différents supports. C’est pourquoi le logiciel métier pour la sécurité privée SEKUR® a mis en place un système qui permet de centraliser toutes les demandes de vos clients. En donnant à vos clients un accès à SEKUR®, ils peuvent vous faire des demandes depuis leur compte. L’accès pour les clients est gratuit et illimité : créez autant de contacts que nécessaire dans la fiche du client, onglet contact.

Les demandes peuvent être de type :

La liste est 100% personnalisable par l’administrateur depuis les paramètres. De plus, votre client peut aussi ajouter une description à sa demande et une pièce jointe s’il le souhaite. Alors, il n’a plus qu’à envoyer la demande.

Un client peut effectuer autant de demandes qu’il souhaite depuis son application SEKUR®. C’est illimité.

Compte client
Gestion des demandes client
Centralisation des demandes client

Traitez les demandes de vos clients

Lorsque votre client vous envoie une demande, vous êtes notifié par un e-mail. Toutes les demandes sont consultables depuis votre compte SEKUR®. Tous les administrateurs ayant l’accès peuvent consulter les demandes en cours.

Pour visionner les demandes passées ou en cours, rendez-vous dans l’onglet « Demandes client ». Alors, à partir de cet onglet, vous pourrez accepter, refuser, reporter ou modifier la demande. Ensuite, une fois la demande traitée, votre client reçoit un e-mail lui indiquant l’état. Il lui est aussi possible de consulter directement la réponse depuis son compte SEKUR®.

Traitement des demandes client
Suivi des e-mails

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