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Vos prestations de surveillance et de gardiennage induisent votre engagement à rendre compte de l’exécution des missions envers vos clients. À leur demande, vous devez leur fournir la copie des documents, comptes rendus ou rapports de mission de gardiennage que vos agents rédigent au fil de leurs rondes. Et ce, quel que soit leur résultat.

Comment automatiser mes missions de gardiennage ?

Grâce à notre logiciel, les rapports de vos agents sont produits automatiquement ! Dès la fin de leur mission, un rapport est créé et indique la durée, le nombre de rondes, ainsi que l’agent qui les a effectuées. Vous et vos clients êtes donc prévenus en temps réel du bon déroulement ou non de la mission. En effet, votre agent a la possibilité de préciser s’il y a eu des incidents ou des événements inhabituels. Une ronde non terminée, un problème de matériel, une alarme déclenchée ou même une intrusion, etc. Vous et vos clients êtes prévenus tout de suite et automatiquement ! Notre système simple et efficace permet un rapport limpide, précis et rapide à analyser. Tous les rapports sont archivés et vous y avez accès à tout moment.

Rapports automatiques : de nombreux avantages !

Les avantages des rapports automatiques sont multiples. Premièrement, c’est un gain de temps considérable pour vous et vos agents. Cela réduit leur travail de rédaction et vous n’avez plus besoin de le transférer manuellement à toutes les personnes concernées. En plus, vous assurez de la réactivité et de la transparence de vos agents. Leurs rondes et leurs itinéraires sont vérifiés par notre système de bornes NFC. Ce sont ces bornes qui vont ensuite transmettre les données nécessaires à la rédaction du rapport. Vous êtes ainsi assuré de pouvoir fournir à vos clients le meilleur service et de pouvoir vérifier, même à long terme, le travail de vos agents lors de leurs missions de gardiennage. De plus, puisque vous avez un moyen clair et rapide de prouver votre efficacité à vos clients, vous favorisez leur fidélisation.

Ainsi, vos missions de gardiennage se dérouleront de manière bien plus simplifiée grâce aux rapports automatiques de SEKUR®.

2 Comments

  • Vincent dit :

    Intéressant. Mais j’ai du mal à cerner le fonctionnement des bornes NFC, pourriez-vous m’en dire plus à ce sujet ?

  • Marina de SEKUR® dit :

    Bonjour Vincent,
    A chaque point de contrôle de la ronde, nous intégrons une borne NFC équipée d’une puce. L’agent, lorsqu’il est en mission, badge chacune de ces bornes avec son téléphone équipé de l’application SEKUR®. Une fois les bornes badgées, elles transmettent ensuite toutes les données nécessaires à la rédaction du rapport. Cela vous permet ainsi de surveiller efficacement le travail de vos agents en mission. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
    Merci de nous lire,
    A bientôt

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