Main courante électronique gardiennage

La main courante est indispensable dans le gardiennage. La main courante électronique gardiennage remplace peu à peu la traditionnelle fiche papier, pour le bonheur des agences de sécurité. En effet, parfois fastidieuse à remplir ou encombrante, la main courante électronique gardiennage évolue !

Main courante électronique gardiennage : Simplicité avant tout

 

Main courante électronique gardiennage, la fin du registre papier.

La main courante électronique gardiennage se veut avant tout simple et efficace. En effet, son but est de rendre plus facile la saisie des éléments concernant une mission.

La main courante électronique est en effet là pour recueillir toutes les informations relatives à une mission de gardiennage. Heure de la mission, agent(s) présent(s), éléments anormaux : toutes les informations y sont inscrites, et ce, afin d’assurer une traçabilité complète en cas d’incident. Cette main électronique, jusqu’alors en version papier, était disponible sous forme de cahier, rempli quotidiennement. Lorsque celui-ci était plein, il devait être conservé un certain temps en cas de besoin. La durée de conservation étant alors déterminée par l’entreprise en question. La main courante constitue toujours un document officiel, qui peut être saisi par les forces de l’ordre en cas d’incident.

 

Main courante électronique gardiennage, une facilité d’utilisation.

La main courante électronique gardiennage est alors là pour faciliter le travail des agents de sécurité et de leurs employeurs. Et ce, au quotidien. En effet, en utilisant une main courante électronique, l’employeur peut avoir accès à cette dernière depuis son poste de travail, et son ordinateur. Celle-ci est alors centralisée, et stockée dans un logiciel. L’employeur peut ainsi la retrouver facilement et rapidement. Tous les rapports de missions et mains courantes sont répertoriés en fonction du site client à surveiller. L’agent en mission rempli alors son rapport de mission et sa main courante en fonction des événements survenus grâce à son smartphone. Il peut y ajouter une photo, un texte et des informations complémentaires. La main courante électronique gardiennage se veut alors plus simple et plus complète que le registre papier traditionnel. Celle-ci réduit et facilite la gestion administrative de votre agence de sécurité !

Main courante électronique gardiennage : Fiabilité au rendez-vous

 

Main courante électronique gardiennage, l’information en temps réel.

La main courante électronique gardiennage permet à l’employeur d’obtenir des informations en temps réel. En effet, lorsqu’un événement anormal se produit, ce dernier reçoit automatiquement une notification et le rapport d’incident rempli par l’agent sur son compte SEKUR ®. Il peut alors intervenir rapidement en fonction, et prévenir la société ou le propriétaire du site en question. En cela, la main courante électronique gardiennage est plus efficace qu’un registre de main courante papier, qui, malheureusement, est transmis bien après la survenance d’un incident.

 

Main courante électronique gardiennage, la conservation et la centralisation des données.

En plus de l’information en temps réel, la main courante électronique gardiennage permet la centralisation des données. Celle-ci permet d’assurer une traçabilité certaine des informations et mains courantes, sur du long terme. Elles sont également transmises au client, mais restent disponibles sur le logiciel en cas de besoin. La main courante électronique gardiennage est alors plus fiable et plus simple grâce à la centralisation des données au sein d’une plateforme unique comme SEKUR ®.

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