Logiciel controleur de ronde gardiennage

Gérer une agence de sécurité privée demande beaucoup de vigilance, notamment car il est parfois difficile de veiller sur le bon déroulement des missions à distance. Notre logiciel controleur de ronde gardiennage SEKUR® est là pour accompagner au mieux, les agences de sécurité ainsi que les rondiers.

Logiciel controleur de ronde gardiennage, gardez un œil sur vos missions

 

Logiciel controleur de ronde gardiennage : veillez sur vos agents depuis votre poste

Notre logiciel controleur de ronde gardiennage dispose d’un système d’alerte. Ainsi, le responsable d’agence est informé immédiatement dès qu’un événement inattendu se produit au cours d’une mission. Cette alerte peut être déclenchée par l’agent lui-même, ou par l’application qui détecte un incident. Lorsque l’agent entre une main courante au sein de l’application, le responsable en est automatiquement informé. D’autres fonctionnalités comme les alertes sortie de périmètre ou perte de verticalité avec période d’immobilisation envoient une alerte à l’agence. Notre logiciel controleur de ronde gardiennage SEKUR® vous permet donc de veiller sur vos agents en mission et d’être alerté en cas d’incident.

 

Logiciel controleur de ronde gardiennage : profitez d’une traçabilité optimale

SEKUR® et son logiciel controleur de ronde gardiennage vous assure une traçabilité optimale. En effet, grâce à des badges NFC installés sur le site, le parcours exact du rondier est retranscrit au sein du rapport de mission, avec les horaires correspondants. De même, l’application complémentaire au logiciel permet à l’agent rondier d’ajouter photos, indications, et remarques dans son rapport de mission. Cette fonctionnalité permet une traçabilité précise des missions, ce qui constitue un véritable gage de qualité auprès des clients. Centralisés au sein du logiciel, les rapports de mission sont stockés en toute sécurité par nos soins et peuvent être transmis aux clients sous forme de pdf. Notre logiciel controleur de ronde gardiennage est donc d’une aide précieuse aussi bien pour les responsables d’agences que pour les rondiers en mission.

Logiciel controleur de ronde gardiennage, profitez d’une solution complète

 

Logiciel controleur de ronde gardiennage : guidez vos agents grâce à la NFC

Notre logiciel controleur de ronde gardiennage utilise la technologie NFC, ou Near Field Communication. La NFC permet à SEKUR® de disposer des points de contrôle sur site pour les rondiers en mission. Des badges sont alors présents sur place, et déterminent le parcours à effectuer. Via l’application SEKUR®, l’agent suit le parcours interactif proposé et valide les points de contrôle qu’il rencontre en passant son téléphone sur les badges NFC. Les points de contrôle sont indiqués sur la carte mais possèdent des informations complémentaires (photos, coordonnées GPS, …) afin de guider le rondier s’il s’agit de sa première mission sur site. Le logiciel controleur de ronde gardiennage permet alors de guider les agents efficacement au cours de leurs rondes, afin d’optimiser le travail sur le terrain.

 

Logiciel controleur de ronde gardiennage : recevez les rapports de mission

A la fin d’une mission, le responsable de l’agence reçoit automatiquement le rapport de mission de l’agent, constitué des mains courantes électroniques, et du parcours réalisé. Détaillé, le rapport de mission retrace le parcours du rondier : nombre de passages, durée, heure de passage à chaque point de contrôle, heure de prise et fin de service, éléments anormaux, … Notre logiciel controleur de ronde gardiennage assure une traçabilité précise des missions réalisées, devenant alors véritable gage de qualité auprès de vos clients.


Découvrez notre logiciel pour les agences de sécurité privée !


Logiciel controleur de ronde gardiennage