Foire Aux Questions

SEKUR® vous permet de centraliser l’ensemble de votre activité sur une seule plateforme. Fini le logiciel de facturation différent du PTI, lui-même différent du contrôleur de ronde, tout est géré par SEKUR® ! Conçu pour les agences de sécurité privée, le logiciel et l’application mobile SEKUR® vous permettent de gagner en temps et en sécurité, en assurant la traçabilité de votre activité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre article SEKUR®, la solution logicielle qu’il vous faut.

D’abord, le logiciel SEKUR® vous permet de gérer la planification de vos agents. Vous pouvez créer des missions, des comptes agents, des comptes clients associés à des sites, eux-mêmes associés à des rondes. Vous pouvez également créer vos devis et vos factures. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un devis ou facture de manière automatique à partir de la planification. Gain de temps assuré !

Quant à l’application mobile, elle est le compagnon de vos agents sur le terrain. Elle contient leur planning avec leurs missions à effectuer. Remplaçant vos PTI et contrôleurs de ronde habituels, elle vous permet de suivre en temps réel les missions de vos agents sur le terrain. Grâce à ça, vous êtes alerté en temps réel des événements du terrain pour agir rapidement et assurer la sécurité de vos agents.

L’abonnement à SEKUR® dépend de votre nombre d’agents. Le premier abonnement est celui pour les agences de moins de 10 agents à 69,99€HT par mois. Il existe d’autres abonnements pour les agences de moins de 15 agents, 20 agents, 30 agents, 50 agents, 100 agents … Tous les tarifs proposés vous donnent accès à l’ensemble des fonctionnalités de SEKUR®, y compris l’application mobile.

Pour les actions événementielles, vous avez la possibilité d’équiper vos agents ponctuels de l’application mobile pour 0,99€HT par agent et par jour.

Selon les abonnements, l’assistance peut être incluse ou à ajouter en supplément.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page des tarifs.

Vous pouvez régler votre abonnement à SEKUR par carte bancaire ou par mandat de prélèvement SEPA.

En souscrivant à SEKUR®, vous êtes engagé sur 24 mois. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Effectivement ! Nous vous proposons une démonstration à distance de 15 minutes pour vous présenter le logiciel et vous permettre de vous assurer qu’il correspond à vos besoins. Envie d’une démo ? Vous pouvez nous appeler au 05 33 05 72 20 ou nous écrire à contact@sekur.fr

Pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités qu’offre SEKUR®, vous pouvez suivre une formation d’une journée. Celle-ci n’est pas obligatoire mais fortement conseillée pour utiliser le logiciel et l’application de façon professionnelle. Entièrement prise en charge par votre OPCA , cette formation ne vous coûte rien, alors pourquoi s’en priver ?

La NFC est une technologie simple et intuitive très utilisée aujourd’hui, pour le paiement sans contact par exemple. L’application mobile SEKUR® exploite les différentes fonctionnalités du smartphone grâce à la technologie NFC. Avec SEKUR®, elle permet à vos agents de badger les différents points de contrôle en passant leur smartphone à proximité des badges NFC.

Pour plus d’informations rendez-vous sur notre article La technologie NFC pour votre société de gardiennage

Vous pouvez commander des badges NFC directement depuis le logiciel SEKUR®.

L’application mobile SEKUR® est disponible dans le Google Play Store, pour les téléphones Android. Elle est compatible avec les téléphones de version 5.0 ou ultérieure. Pour utiliser la fonctionnalité pointeaux avec les badges NFC, le téléphone doit être doté de la technologie NFC.

Bien sûr. Selon votre abonnement, l’assistance peut être incluse ou en supplément. Depuis le logiciel, l’assistance vous permet de remplir des tickets dès que vous le souhaitez. Vous accédez au suivi en temps réel. L’assistance est facturée au temps passé par nos équipes. Vous pouvez ainsi, par exemple, souscrire à 1h d’assistance valable sans limite de temps.

La loi anti-fraude à la TVA entrera en vigueur au 1er janvier 2018 pour limiter les dissimulations de recettes avec les logiciels de comptabilité et de gestion. Notre mode de facturation est conforme à cette nouvelle loi et respecte les principes d’inaltérabilité, de sécurisation, de conversation et d’archivage des données.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre article Un mode de facturation conforme à la nouvelle loi anti-fraude TVA.

Grâce à l’application mobile SEKUR®, vos agents peuvent déclarer tous les incidents en temps réel. Ils ont la possibilité de prendre une photo et d’y ajouter un commentaire. Vous recevez alors automatiquement une alerte en temps réel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre article sur la gestion des mains courantes de vos agents.

Le dispositif de Protection du travailleur Isolé se trouve sur le smartphone de l’agent, grâce à l’application mobile SEKUR®. Toutes les 10 minutes, un écran PTI apparait sur l’écran du smartphone de l’agent. Il a alors 10 secondes pour cliquer et confirmer que tout va bien. S’il ne le fait pas vous êtes alerté en temps réel. Vous êtes également alerté dès qu’il y a perte de verticalité avec immobilisation de l’un de vos agents.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre article sur la Protection du Travailleur Isolé.

Vous souhaitez en savoir plus sur SEKUR® ?

Nous contacter
Foire aux questions