Application contrôleur de ronde gardiennage

SEKUR® propose en plus de ses autres fonctionnalités, une application mobile contrôleur de ronde gardiennage. Ainsi, les agents en mission bénéficient de l’apport de la technologie NFC pour valider des points de contrôle sur site, et les accompagner dans leurs missions.

Application contrôleur de ronde gardiennage et technologie NFC

 

Application contrôleur de ronde gardiennage, la NFC : qu’est-ce que c’est ?

La technologie NFC ou Near Field Communication est une technologie innovante permettant à deux objets d’interagir entre eux lorsqu’ils se trouvent à proximité. Un tag NFC peut par exemple, lorsqu’on le scanne avec son téléphone mobile, renvoyer vers une page web, une application, etc. Cette technologie est aujourd’hui utilisée pour le paiement sans contact par exemple. Les avantages de cette technologie sont nombreux, et elle est à même d’intervenir dans divers domaines. Effectivement, cette technologie peut tout aussi bien servir dans le domaine de la sécurité, notamment pour une application contrôleur de ronde gardiennage comme SEKUR®.

 

Application contrôleur de ronde gardiennage, la NFC : à quoi sert-elle ?

Notre application contrôleur de ronde gardiennage SEKUR® utilise la technologie NFC. Celle-ci permet à l’agent rondier en service de valider des points de contrôle grâce à des badges NFC préalablement installés. Les points de contrôle mis en place déterminent le parcours que doit réaliser l’agent lors de sa mission. Ce parcours est représenté sur l’application mobile par un tracé interactif. L’agent n’a alors qu’à présenter son smartphone sur les badges NFC pour valider les points de contrôle au cours de sa mission. Ces derniers constituent un système fiable et peu onéreux.

Application contrôleur de ronde gardiennage, une véritable aide aux agents

 

Application contrôleur de ronde gardiennage : un guide utile

L’application contrôleur de ronde gardiennage constitue un véritable guide pour le rondier en mission. En effet, ce dernier est guidé via son smartphone et l’application mobile SEKUR® qui lui indique le parcours à effectuer. Les points de contrôle sur site s’associent et déterminent l’ordre de passage du rondier. Ces derniers génèrent alors un tracé interactif du parcours automatiquement, visible par l’agent depuis l’application. L’agent n’a donc qu’à suivre le parcours indiqué, et valider chaque point de contrôle avec son téléphone mobile. Le parcours de l’agent est donc guidé par l’application. S’il s’agit de sa première mission sur site, l’application aide l’agent à trouver les différents points de contrôle à l’aide de photos, et d’indications. Gain de temps assuré.

 

Application contrôleur de ronde gardiennage : un suivi en temps réel

SEKUR® permet notamment d’assurer un suivi en temps réel. En effet, notre application contrôleur de ronde gardiennage synchronise les informations immédiatement. L’application indique donc à l’agent rondier le parcours à effectuer, le nombre de rondes faites ou encore le temps de mission restant. L’avantage de l’application est donc conséquent, puisqu’elle assure une traçabilité fiable et détaillée de l’agent en mission. Elle guide l’agent dans sa ronde, et l’accompagne. Ce dernier est alors davantage protégé, car l’employeur est alerté immédiatement en cas d’incident ou de retard de mission du rondier.

 

L’application contrôleur de ronde gardiennage est alors le meilleur allié de l’agent rondier en mission. Grâce à la technologie NFC, l’application SEKUR® le guide, l’aide et l’accompagne afin d’assurer sa mission efficacement et en toute sécurité.


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